Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses

[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
VALMET59 (VIP) 26/11/2013 à 23H57
Je pense, vu que c'est pas par distance non plus ou alors comme en ETA avoir en haut de listing le choix du concessionnaire

Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

DYBOX 27/11/2013 à 07H16
Bonjour,
je viens ajouter une idée ou plutôt une améliorations concernant les vaccins des animaux.
Serait-il possible d'avoir un bouton de vaccination général par race ? Car après la première saison on se souviens plus qui est vacciné et qui ne l'est plus... et obliger de se farcir toute la liste des animaux pour trouver lesquels ne le sont pas...

Un genre de bouton qui change de couleur quand des animaux peuvent être vacciné.

JOUEUR_35412_1 27/11/2013 à 08H40 27/11/2013 à 08H43

ok Quentin... me semblait que pour la récolte de mes framboisiers c'était pas le cas...

@DYBOX un peu trop facile après... On a déja la possibilité de trier par bêtes "à vaccincer"... après, c'est un rythme à prendre... Perso, je checke tous mes animaux, dans tous les groupes créés, chaque w-e...

moi aussi je serait pour le vaccins de chaques especes et sous especes ou bien faire un pack. car j'ai pas mal de brebis a vacciné mais si ce n'ai pas faisable pas grave je m'en sors aussi

JOUEUR_235910_1 27/11/2013 à 13H49
D'accord avec EARL LARROUQUETTE
BURWINZER (VIP) 27/11/2013 à 17H45
@BENOITTAM : plus facile, et donc rapide de sélectionner les actions.

Bonjour,

c'est nouveau que pour semer (du moins en commande ETA) on ait besoin d'un semoir ET d'un épandeur a engrais de moins de 18m (alors que seul le semoir est sélectionnable)

SEMER (CéRéALES) - Entrepreneur appelé

Semence(s) disponible(s) :

Pour ce travail vous avez besoin : d'un(e) Epandeur à engrais (moins de 18 mètres) et d'un(e) Semoir direct
SULKY-BUREL Seed Master TXB
6959.49 PA libres
Nécessite :
300 ch. - 4 rm

Vous devez travailler 34 hectare(s).

EARL LAROUQUETTE :

Rien de nouveau, en phacélie c'est uniquement semoir directe, en moutarde semoir directe et/ou épendeur à engrais de moins de 18M

Sinon QUENTIN 35

Pourquoi ne pas rentre possible le déstokage de céréale dans les fermes possibles en camions quand l'agri souhaite vendre à une CAR , ou mm plusieur

Des gens souhaitent destoké leur maïs grain, le soucis c'est que en cette période les PA du tracteurs, chauffeur sont plus utiles dans les champs ( grosse période ) qu'a rouler sur la "route" malgrés une faible distance en PA

Une petite amélioration à ce niveau ferait que du bon pour l'activiter CAR et transport , et le faire uniquement pour les CAR, ce qui faciliterait les échanges , ( pour simagri uniquement le convoie agricole )

merci de regarder si qqch est possible de votre coter

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_35412_1 02/12/2013 à 10H17
ok MAC : vu que j'ai quasi jamais (jamais?) fait de moutarde pour moi...
Par contre, dommage que ce soit "obligatoire" alors qu'on ne coche aucun épandeur... Pas logique... Soit c'est obligatoire et faut en cocher un, soit ça sert a rien de le préciser...

C'est certainement un bug car tu n'as pas besoin d'utiliser les deux, ça devrait être OU

@ FARMER, même si c'est un "OU" : vu que'on ne peut de toute façon pas sélectionner d'épandeur...dans tous les cas il y a un truc à rectifier : soit le texte (en supprimant l'épandeur", soit en rajoutant l'épandeur dans les outils à utiliser (au moment du semis)...

Perso j'ai acheter un semoir à engrais exprès pour sa taille (18m) et quand je met de la moutarde il n'y a le choix qu'entre mes 2 semoirs ...

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
BURWINZER (VIP) 02/12/2013 à 18H17
@EARL LARROUQUETTE : moins de 18m doit faire ton épandeur. S'il n'apparait pas, c'est que tu en as un plus grand.

Avant, malgré mes Seedmasters, mon épandeur Vicon 12m apparaissait au bas de là liste. Aujourd'hui, je ne l'ai plus ; je ne peux pas te dire du coup.

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JOUEUR_13228_2 02/12/2013 à 18H39
et pourquoi ne pas donner la possibilité aux CAR de répondre aux annonces passées par les exploitants? ainsi le transport se fera par camion à la charge des CAR

@ BURWINZER admettons... dans ce cas (mon épandeur faisant 45m), je n'aurais pas du pouvoir semer puisque l'action précise "épandeur ET semoir"... Donc soit il y a un bug, soit une erreur... Bref : un truc pas normal, à corriger ;)

Oui, c'est mis "et" mais le semis avec épandeur fonctionne bien

MAC-FLY (VIP) 02/12/2013 à 19H37
LE DAUPHINOIS

Tu vois que tu as des questions qui relient la CAR à L'exploitant ... et je suis pour cette ouverture de marché niveau national et régional 

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 02/12/2013 à 19H55
on en parle déjà suffisamment des CAR sur le forum, alors pourquoi vouloir en faire en plus une soirée spéciale sur le tchat?

Puis entre nous aprés tu ne verras plus parler de CAR .. loool  

La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 02/12/2013 à 20H29
Et c'est pas une soirée spéciale CAR c'est une soirée par théme 

La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 02/12/2013 à 21H13
Quentin35 :

Une petite modification assez simple à mettre en place et utilise selon moi serait d'ajouter la possibilité d'avoir une "sonnerie" sur le Tchat car parfois je me rend compte 30 minutes après que je ne suis plus seul sur le forum.

En résumé une option qui permettrai d'être averti de l'arrivée d'un joueur et d'un nouveau message.

Cordialement

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MIKL.53 (VIP) 02/12/2013 à 21H18
la conso des PA pour les mélangeuse lors du désilage a été modifiée?

suite a ta réflexion j'ai fais plus attention en soignant mes jeunes poules. La grosse dessilleuse jeulin est à 0,024PA alors qu'une mélangeuse automotrice est a 0,01PA donc oui il y a eu une modif mais je ne sais pas depuis quand car j'ai toujours utiliser ma jeulin

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.